Conception halogénures a été fondée dans le seul but d'apporter une haute qualité audio à l'ordinateur. Au fil des ans, un engagement à l'ingénierie du son, pointe circuity, et les techniques de fabrication de pointe nous ont permis de créer facile à utiliser, abordable périphériques audio pour la lecture audio de l'ordinateur.

L'original CAD devilsound est un simple, exellent dispositif sonore audio dans un seul câble. Il est recommandé pour les CD audio résolution (MP3s incluing, fichiers compressés sans perte, radio internet de streaming, etc) Les circuits dans la DAC devilsound utilise une technique dans le monde audiophile, connu sous le nom “non suréchantillonnage” ou NOS, d'apporter un plein, son organique de la musique, sans le “nervosité” fréquemment associés à l'audio numérique.

S / PDIF Pont connecte aux entrées numériques sur de nombreux convertisseurs existants (convertisseurs numériques-analogiques) ou récepteurs audio à l'aide d'une sortie USB de l'ordinateur. Le pont fournit une faible gigue-exteremly, bit-perfect du signal, avec aucun autre câble S / PDIF, pour ceux qui veulent mettre la lecture audio haute résolution de l'ordinateur à leurs CAD existants ou stéréo d'entrée numérique.

DAC HD est notre plus récent produit. Il s'agit d'un câble USB à convertisseur analogique similaire à la DAC ds mais avec tous les nouveaux circuits permettant une résolution audio haute (jusqu'à 24 bits, 96 kHz). Le HD CAD a un beau caractère sonore que nous sommes ravis de partager. Nous avons reçu beaucoup de commentaires jusqu'à présent une grande – vérifier pour plus de commentaires, qui sera bientôt disponible.

Halide Design was founded with the single goal of bringing high quality audio to the computer. Over the years, a commitment to sound engineering, cutting-edge circuity, and advanced manufacturing techniques have allowed us to create easy-to-use, affordable audio devices for computer audio playback.

The original devilsound DAC is a simple, exellent sounding audio device in a single cable. It is recommended for CD resolution audio (incluing MP3s, lossless compressed files, streaming internet radio, etc.) The circuitry in the devilsound DAC uses a technique found in the audiophile world, known as “non-oversampling” or NOS, to bring a full, organic sound to the music, without the “edginess” frequently associated with digital audio.

S/PDIF Bridge connects to the digital inputs on many existing DACs (digital to analog converters) or audio receivers using a computer USB output. The Bridge supplies an exteremly low-jitter, bit-perfect signal, with no additional S/PDIF cable, for those wanting to bring high resolution computer audio playback to their existing DAC or stereo digital input.

DAC HD is our newest product. It is a USB to analog converter cable similar to the ds DAC but with all new circuitry allowing for high resolution audio (up to 24-bit, 96 kHz). The DAC HD has a beautiful sonic character that we are overjoyed to share. We’ve gotten a lot of great feedback so far – check back for more reviews, which will be coming soon.